FFPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FFPR

Forum de discussion réservé aux membres de la Fédération Française de la Protection Rapprochée

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stage MDS Self Défense Pro avec FRED MASTRO Février 2019

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Président

Président
membre du comité fédéral

Le but du stage sera d’approcher des techniques simples et efficaces pour des professionnels en respectant le cadre légal de notre législation sur le territoire français .

De nos jours nous avons besoin de nous former régulièrement dans ce domaine tout en faisant attention à la recrudescence des moyens vidéo (caméras urbaines, smartphones, tablettes , réseaux sociaux ) qui peuvent être préjudiciable à nos professions fortement exposées sur la voie publique.

Nous attendons la date définitive avec Fred qui est très demandé. Entre février et mars 2019.
Nombre de places : entre 50 et 60 Max . Fred Mastro et plusieurs assistants seront présents pour l’événement.

La salle sera communiquée plus tard, parking disponible gratuit .
C’est avec une grande fierté de pouvoir l’accueillir chez nous !

Président [/color]

Stage MDS Self Défense Pro avec FRED MASTRO Février 2019 44683110

http://www.ffpr.fr

vice-président

membre du comité fédéral

bravo pour ce stage et félicitations pour l'organisation ( régis)
j'ai rencontré un maître dans le domaine avec des arguments très convaincants et professionnels je ne croyais plus que ces personnes excitaient des hommes de terrain avec un passé vécu.bravo mon fred tu m'as fait revivre des pulsions des années 80 que je ne croyais oublier...JP

Président

Président
membre du comité fédéral

vice-président a écrit:bravo pour ce stage et félicitations pour l'organisation ( régis)
j'ai rencontré un maître dans le domaine avec des arguments très convaincants et professionnels je ne croyais plus que ces personnes excitaient des hommes de terrain avec un passé vécu.bravo mon fred tu m'as fait revivre des pulsions des années 80 que je ne croyais oublier...JP

Merci JP pour ton message. Un super stage effectivement.

http://www.ffpr.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]