Attention à tous Phillipe Baudoin de Ares international ma signé un contrat comme chef des opérations en Afrique le 1 juin 2017 sans pouvoir assurer mon salaire de juin pour des raisons soit disnant de financement non recu maintenant je suis en procédure judiciaire contre lui et bien sûr il n'y a pas eu de départ en Afrique
Apparament il est habituer du faite déjà en 2008 il y'a fait le coup à un de mes contact réseau . De plus il invente de soucis missions pour pouvoir récupérer des cv d'agents apr et bien sûr me fait passé pour vendeur de rêves auprès de mon réseau.
Donc attention à tous si vous devez être contacter par ce mytho porter plainte immédiatement ces mon cas actuellement.
À BOn entier salut à tous
Ares international de Phillipe Baudoin mef ...
Apparament il est habituer du faite déjà en 2008 il y'a fait le coup à un de mes contact réseau . De plus il invente de soucis missions pour pouvoir récupérer des cv d'agents apr et bien sûr me fait passé pour vendeur de rêves auprès de mon réseau.
Donc attention à tous si vous devez être contacter par ce mytho porter plainte immédiatement ces mon cas actuellement.
À BOn entier salut à tous
Ares international de Phillipe Baudoin mef ...