FFPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FFPR

Forum de discussion réservé aux membres de la Fédération Française de la Protection Rapprochée

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arnaque de Ares international

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arnaque de Ares international Empty Arnaque de Ares international Ven 7 Juil 2017 - 22:07

Invité


Invité

Attention à tous Phillipe Baudoin de Ares international ma signé un contrat comme chef des opérations en Afrique le 1 juin 2017 sans pouvoir assurer mon salaire de juin pour des raisons soit disnant de financement non recu maintenant je suis en procédure judiciaire contre lui et bien sûr il n'y a pas eu de départ en Afrique
Apparament il est habituer du faite déjà en 2008 il y'a fait le coup à un de mes contact réseau . De plus il invente de soucis missions pour pouvoir récupérer des cv d'agents apr et bien sûr me fait passé pour vendeur de rêves auprès de mon réseau.
Donc attention à tous si vous devez être contacter par ce mytho porter plainte immédiatement ces mon cas actuellement.
À BOn entier salut à tous
Ares international de Phillipe Baudoin mef ...

2Arnaque de Ares international Empty Re: Arnaque de Ares international Sam 8 Juil 2017 - 0:42

Kevin33


Invité

Ok recu

3Arnaque de Ares international Empty Re: Arnaque de Ares international Mer 19 Juil 2017 - 10:53

F.Farmer

F.Farmer

pas bien

4Arnaque de Ares international Empty Re: Arnaque de Ares international Mer 19 Juil 2017 - 11:06

Invité


Invité

Oui tellement incapable d'assurer le salaire ou alors qui ne veux pas le verser en une seul fois Jai du lui proposer un accord sur 7 mois .. 1500 € * 7
Bref ...

5Arnaque de Ares international Empty Re: Arnaque de Ares international Mer 19 Juil 2017 - 14:00

Secrétaire Général

Secrétaire Général
membre du comité fédéral

Bonjour BlancBlanc,

Vous pouvez éventuellement faire une lettre de mise en demeure en gardant une copie surtout et en envoyant avec accusé de réception. Ou si vous avez un avocat dans votre cercle d'amis qui accepterait de le faire gratuitement.. le tampon d'un avocat cela peut s'avérer efficace d'un point de vue psychologique..

http://www.ffpr.eu/

6Arnaque de Ares international Empty Re: Arnaque de Ares international Mer 19 Juil 2017 - 14:07

Invité


Invité

Oui demain je fait ça merci j'avais prévu aussi de lui faire parvenir une ordonnance de payé par avocat cela coûte 37,45 €

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum