FFPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FFPR

Forum de discussion réservé aux membres de la Fédération Française de la Protection Rapprochée

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aide formation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1aide formation Empty aide formation Mar 7 Juin 2016 - 17:11

Barata


Invité

Bonjour à tous,

Je suis en recherche dans centre de formation pour pouvoir commencer ma formation en septembre/octobre ou plus tard tout dépend...

Je souhaite avoir des infos par rapport à certain centre de formation tels que:

Ifs2i,

UCP France,

groupe9,

Secoprotec,

Univers-protec,

Formaplus3b-formation,

Aspis-formation,

Europe-securité-formation,

Asp-bodyguard,

J'ai pu m'appercevoir que certaine été reconnue RNCP et d'autre ne font pas référence au titre agréé par l'état.

Si quelqu'un a des petites infos à me donner sur ce sujet je prend volontiers  
Smile

Pour info je sais pas si c'est important, j'étais gendarmes au Portugal pendant 2 ans donc je sais pas si ça "compte" comme expérience pour faire ce métier.

Bien cordialement

Merci pour vos réponses.

2aide formation Empty Aide formation Mer 19 Juil 2017 - 2:52

Fafa75


Invité

Vous avez réussi à obtenir vos réponses car moi aussi je recherche des info au niveau des formation

3aide formation Empty Re: aide formation Mer 19 Juil 2017 - 10:52

F.Farmer

F.Farmer

tout dépend de la durée et surtout le tarif des formations, voir que certains font des formations sur 1 mois, je veux voir çà sur le terrain.
Apres les formations c'est l'offre à la demande, si tu trouve que certaines propose des formations en Pologne ou autres il faut faire gaffe car chaque pays a sa législation surtout sur le port arme qui en France n'est pas encore actualité (CNAPS).
Bon courage pour la formation.