FFPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FFPR

Forum de discussion réservé aux membres de la Fédération Française de la Protection Rapprochée

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche de contrat

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherche de contrat Empty Recherche de contrat Lun 27 Avr 2015 - 23:21

Nicholas Rey


Invité

Bonjour, je viens actuellement de finir une formation que je me suis autofinancé pour pouvoir obtenir les cartes professionnelles SIA et A3P. Ayant réussi l'examen et dans l'attente de reçevoir les cartes, je recherche activement un contrat (CDD ou CDI) france ou étrangers mais je n'ai aucune experience militaire ni meme d'agent de securité seulement une grande passion pour le kickboxing. En bref apres de trés nombreux envois de cv et lettre de motivation, je nmai eu aucun retour... Est ce que votre fédération peut m'aider...?
Cordialement,
Nicholas Rey

2Recherche de contrat Empty Re: Recherche de contrat Mar 28 Avr 2015 - 9:36

Invité


Invité

Bonjour Nicolas. Félicitations pour tes cartes, ou as tu passé ta formation ? Si tu ne le savais pas, sache qu'en "protection " les contrats sont rares donc perso le conseil que je te donnerai, si tu veux rester dans le privée c est de passer ton cqp aps, carte VTC ou le transport de personnes, travailler les langues si tu veux un jour de l étranger, etc etc...
La fédération peut aider mais ce n est pas le pôle emploi, le métier est principalement un réseau de connaissances.
J espère t avoir aider un peu.
Seb.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» recherche de mission à moto

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum