FFPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FFPR

Forum de discussion réservé aux membres de la Fédération Française de la Protection Rapprochée

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compte rendu Stage FFPR - MDS Fred Mastro

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yhpr75

Yhpr75

Bonjour,

Je tiens à remercier La Fédé et tout les acteurs de cet événement.
Je conseille vivement aux nouveaux membres de s'intéresser aux actus et au contenu proposé par la fédération en matière de Stages et de rencontres car c'est une chance formidable que nous avons, profitez-en ! (Les prix sont dérisoires par rapport à la qualité des prestations)
Vous y apprendrez énormément, et l'occasion vous sera donnée de rencontrer de vrais professionnels aguerris qui vous donneront les bons conseils pour évoluer dans cet univers.
J'ai passé un très bon moment.
À refaire 👍🏼

Secrétaire Général

Secrétaire Général
membre du comité fédéral

Merci à toi pour ce super retour Smile

http://www.ffpr.eu/

Président

Président
membre du comité fédéral

Yhpr75 a écrit:Bonjour,

Je tiens à remercier La Fédé et tout les acteurs de cet événement.
Je conseille vivement aux nouveaux membres de s'intéresser aux actus et au contenu proposé par la fédération en matière de Stages et de rencontres car c'est une chance formidable que nous avons, profitez-en ! (Les prix sont dérisoires par rapport à la qualité des prestations)
Vous y apprendrez énormément, et l'occasion vous sera donnée de rencontrer de vrais professionnels aguerris qui vous donneront les bons conseils pour évoluer dans cet univers.
J'ai passé un très bon moment.
À refaire 👍🏼


Merci pour ce magnifique retour par message. Effectivement nous essayons de faire des prix au plus proche de la réalité et abordable pour rassembler un maximum de personnes sur ce genre de prestation .

2020 nous avons prévu de refaire un stage comme celui ci, différent dans les techniques et d'autres intervenants en complément .

Nous devons faire des petits séminaires pour ne pas bloquer les APR dans leurs planning parfois très chargés .

Un grand merci encore .

http://www.ffpr.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum